Les Forgerons De l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forgerons De l'Ankou

Guilde Francophone du jeu massivement multi joueur Dark Age Of Camelot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde parmi votre alliance :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xodia

Xodia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle guilde parmi votre alliance :) Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde parmi votre alliance :)   Nouvelle guilde parmi votre alliance :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:22

Kikoo tout le monde Smile

Donc voila me présente => Xodia valky spé heal boubou 50 pour très bientot IG, et IRL pouvez m'appeller Dgé Wink

Je suis donc GM d'une nouvelle guilde du nom de "Nemesis Legend" (Déesse de la Vengeance pour la partie histoire :p), anciennement dans "les messagers d'asgard", j'ai moi même créer cette vieille guilde à ses début avec trois autres amis, un étant mtnt dans ma nouvelle guilde, les deux autres étant disparu ^^

Les messagers d'asgard son donc devenu "Fraternity Of Silence", mais j'y suis très vite parti, cause => manque de responsabilité (j'estimais en mérité un minimum après avoir éter GM chez les asgard durant de longues heures de jeu) et GM trop peu souvent présent. Je veux de l'activité !!! Smile

Après avoir arrêter daoc pendant un an et avoir tester wow, je suis donc revenu depuis meme pas deux mois, j'ai monté une senti casi 50 sur hib/ys mais rien à faire, ma terre natale me manquait TROP me revoilà donc sur MID/Bro !

Merci donc de nous avoir accepter au sein de votre alliance qui promet Smile

Et à bon entendeur, ma guilde recrute bien évidament, celle-ci venant de voir le jour depuis peu !

A très bientot IG et longue vie à l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
asaosien

asaosien


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle guilde parmi votre alliance :) Empty
MessageSujet: Plop   Nouvelle guilde parmi votre alliance :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:09

Kikoo!!

Bienvenue à ta guilde dans l'AS!!!

Effectivement notre objectif est de pouvoir regrouper les petites guildes afin de leur permettre d'avancer et de faire des sorties interessantes!!!

Alors vi ca promet!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


a+++ Asao
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvelle guilde parmi votre alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde parmi votre alliance :)   Nouvelle guilde parmi votre alliance :) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:20

welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde parmi votre alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde parmi votre alliance :)   Nouvelle guilde parmi votre alliance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde parmi votre alliance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgerons De l'Ankou :: [PUBLIC] La Taverne :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser