Les Forgerons De l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forgerons De l'Ankou

Guilde Francophone du jeu massivement multi joueur Dark Age Of Camelot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROPOSITIONS DE SORTIES !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xodia

Xodia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Empty
MessageSujet: PROPOSITIONS DE SORTIES !!!   PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:35

Et oui encore moi Razz

Premièrement je trouverais sympa et plus pratique de créer une catégorie "Les sorties de l'as" ou quelque chose dans ce gout là, histoire de mieux s'y retrouver !

Ensuite, comme ceux qui sont sortit en RVR avec nous ont pu le remarquer, que l'on soit deux FG de divers level ou un FG que de 50, nous n'arrivont pas à grand chose en RVR, de plus, EN ZF... ne parlont donc même pas du laby ^^

Certe pas mal de choses sont à tenir en compte. Nous ne sommes déjà pas tous 50, pas stuffer, pas ML, pas arté, pas rang, pas l'habitude de jouer ensemble et j'en passe. Rien de plus normal en sois Smile No stress ^^

C'est pourquoi je propose de faire un peu bouger les choses avant de conquérir le monde du RVR Smile

Dans l'ordre, je trouve qu'il serait plus que utile que nous organisions les choses suivantes:

1) sorties PEX - genre modern, une soirée voir deux MAXIMUM devrait suffir à faire up les 40-49 jusqu'au 50 !

2) sorties ML - les prérequis comme les BG devront être fait, si on s'y met tous ensemble cela ne pourra aller que plus vite !

3) sortie ARTE - une sortie à deux FG devrait suffir pour faire le tour de ceux-ci et en valider la majorité en UNE soirée également !

Une fois que nous auront fait ceci, nous pourront commencer à penser à conquérir le monde du RVR, je parle du VRAI rvr et non de la boucherie de la dernière soirée Razz lol
Bon d'accord, notre but n'était pas de sortir ensemble pour tout tuer, ne revont pas ^^
Mais plutot d'inogurer notre première sortie en AS ce qui fut une reussite à mon sens Smile

Ceci dis, je pense néanmoins que nos priorités sont les divers choses que j'ai cités ci-dessus, cela ne pourra que nous AIDER à nous agrandir, à nous faire connaître, mais aussi à NOUS connaître.

Enfin voilà, le débat et la discution est lancée, j'attend avec impatience vos réactions et propositions !

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE SORTIES !!!   PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:00

Premièrement je trouverais sympa et plus pratique de créer une catégorie "Les sorties de l'as" ou quelque chose dans ce gout là, histoire de mieux s'y retrouver !


la section EVENT dans le forum alliance est la pour cela Wink


Ensuite, comme ceux qui sont sortit en RVR avec nous ont pu le remarquer, que l'on soit deux FG de divers level ou un FG que de 50, nous n'arrivont pas à grand chose en RVR, de plus, EN ZF... ne parlont donc même pas du laby ^^

Certe pas mal de choses sont à tenir en compte. Nous ne sommes déjà pas tous 50, pas stuffer, pas ML, pas arté, pas rang, pas l'habitude de jouer ensemble et j'en passe. Rien de plus normal en sois No stress ^^

C'est pourquoi je propose de faire un peu bouger les choses avant de conquérir le monde du RVR



Il est clair qu'il y a du travail a fournir pour le RVR.
Mais comme tu l as si bien dis:
- tout le monde n etait pas 50
- pas equipé
- pas l habitude de jouer ensemble

J ajouterai que nous avons des automatismes a prendre.
Par exemple:
- le STIK.
- La reactivité.
et bien d autres.

Ne croyez pas que ma critique sois pour vous decourager, c est en forgeant qu on devient forgerons (ca tombe ben cette citation pour notre AS :p).
Donc, gardez confiance !
Les conseils seront donnés.
De plus, si l on vous fait un repproche (meme si cela n a pas ete le cas ce soir) ne le prenez pas mal. Ce sera sans doute plus un conseil.

L exemple de l AFk en plaine zone de combat par exemple, en temps normal j aurai "HURLER au Scandale".
J attendais le retour de noter Zerk musclé pour lui expliquer qu en RVR on ne peut pas se permettre les memes choses qu en PVE.
J ai preferé le laisser contre un arbre pour lui montrer que cela pouvait etre dangereux ;=) - OK je sais ct quand meme pas sympa ^^ -

Donc pour conclure sur le RVR rien ne sert de courrir ... mais ce fut pour le peu que j ai vu un bon debut malgré tout !
En effet, je pense que tout le monde s y est plutot amuser :p


En ce qui concerne les autres sorties alliance:
- aider a xp pour que nous soyons tous 50, OK tres bien, c est une tres bonne idee.
Mais a savoir que certains sont 50 et aident souvent sans pour autant avoir de rettour Wink pesez un peu a eux.

- Moderngrav ... oé ... j pense que trop de PL est plutot un mal qu un bien. Avec le PL on n apprend pas a connaitre sa classe correctement. Bien mais ca se discute Wink

Les ML & Artés ... attendont que tout le monde soit 45/46 on pourra faire quazi tous les artes. Et on ne sera pas trop de petits pour les ML/pre requis.
A prevoir Smile


J espere que ma petite contribution te satisfaiera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xodia

Xodia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE SORTIES !!!   PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

Citation :
la section EVENT dans le forum alliance est la pour cela

J'ai du la manquée alors :s Elle se trouve OU svp ? :$

Citation :
En ce qui concerne les autres sorties alliance:
- aider a xp pour que nous soyons tous 50, OK tres bien, c est une tres bonne idee.
Mais a savoir que certains sont 50 et aident souvent sans pour autant avoir de rettour pesez un peu a eux
.

Nous ne pourront que mieux les aider une fois 50 Wink
Pour ma part j'ai un bogdar spé affai 50 en cas de besoin (en train de réfléchir pour le respé army).

Citation :
- Moderngrav ... oé ... j pense que trop de PL est plutot un mal qu un bien. Avec le PL on n apprend pas a connaitre sa classe correctement. Bien mais ca se discute

D'accord qu'avec le fait que trop de PL n'est pas bon pour apprendre son perso, mais en règle général, les perso minimum sont au level 40 voir un plus. Si après 40 niveau on ne connait toujours pas un MINIMUM son personnage, ya plus qu'a jouer au démineur sur son bureau ^^
On ne parle donc pas d'un PL de 0 à 50 !
De plus avec tout le travail que nous avont encore à effectuer, arte, ML et compagnie, je pense que ce n'est pas les quelques level de PL qui les empecheront de connaitre leur perso en PROFONDEUR, ils ont encore tout le temps devant eux pour BIEN les connaitres avant de pouvoir vraiment gouté au rvr !

Citation :
J espere que ma petite contribution te satisfaiera

Nikel Smile On a plus cas attendre les autres, faut un peu les motivés sur le cc as Smile
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE SORTIES !!!   PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:28

Section event alliance


Citation :
Nous ne pourront que mieux les aider une fois 50
Pour ma part j'ai un bogdar spé affai 50 en cas de besoin (en train de réfléchir pour le respé army).


J suis bien d accord ... mais, moi par exemple, j aide depuis longtemps ... sans pour autant etre vraiment aider Wink enfin, on verra ^^


Citation :
Moderngrav ... oé ... j pense que trop de PL est plutot un mal qu un bien. Avec le PL on n apprend pas a connaitre sa classe correctement. Bien mais ca se discute

Sauf que certains de ses 40 non pratiquement fais que du PL depuis le lele 20 (si ce n est avant ^^)


Citation :
On a plus cas attendre les autres, faut un peu les motivés sur le cc as
Ce nest pas fute de rappeler l url du forum (qui est en message alliance) ...
Ca manque d inscrits ^^
Aller on relance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xodia

Xodia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE SORTIES !!!   PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Citation :
J suis bien d accord ... mais, moi par exemple, j aide depuis longtemps ... sans pour autant etre vraiment aider enfin, on verra ^^

Et bien ca va changer Smile

Citation :
Sauf que certains de ses 40 non pratiquement fais que du PL depuis le lele 20 (si ce n est avant ^^)

Ils auront tout le temps d'apprécier leur perso pendant les sorties arte, ML et compagnie comme je l'ai dis Wink

Quant au forum, faut le répété et le RE répété dans l'as !

TOUT le monde doit s'inscrire !

Ps: quand je clique sur ton lien pour accéder à la section EVENT il me met ca ^^ => Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE SORTIES !!!   PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:26

J viens de verifier en compte Admin pour l acces a la zone "alliance / event" les membres du groupe Alliance (dont tu fais parti) ont acces.

La zone est bien active ...

Druna & Amge ont deja posté dans cette partie :s
Revenir en haut Aller en bas
https://forgerons-ankou.1fr1.net
Xodia

Xodia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE SORTIES !!!   PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:14

Bah il me dis que le forum n'existe pas quand je clique sur le lien de drazin :s

Comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE SORTIES !!!   PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

Citation :
Bah il me dis que le forum n'existe pas quand je clique sur le lien de drazin :s

Admin = drazin (c juste au cas ou un jour je vienne a devoir arreter de m occuper du forum le nouvel admin pourra changer son password Wink )


Quand tu te log sur le forum, vois tu las section "{DAOC] Alliance"
En theorie seul les membres du groupe Alliance (+ forgerons) la voient.

Si tu la voit, dans cet rubrique il y a "Events"
Revenir en haut Aller en bas
https://forgerons-ankou.1fr1.net
Xodia

Xodia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE SORTIES !!!   PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:42

Oui oui je la voit, mais dans cette rubrique il y a juste "demande d'accès" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE SORTIES !!!   PROPOSITIONS DE SORTIES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITIONS DE SORTIES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgerons De l'Ankou :: [PUBLIC] La Taverne :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser