Les Forgerons De l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forgerons De l'Ankou

Guilde Francophone du jeu massivement multi joueur Dark Age Of Camelot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le passage du cercle 50

Aller en bas 
2 participants

Etes vous pour ou contre l'élevage de truites aquaphobes en milieu hospitalier???
oui, ça permet de les autopsier directement en cas de deces prématuré!
Le passage du cercle 50 Vote_lcap67%Le passage du cercle 50 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non, foutez leur la paix a ces saletés de bestiaux gluant quand c'est pas dans l'eau!
Le passage du cercle 50 Vote_lcap0%Le passage du cercle 50 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fout je suis pas une truite!
Le passage du cercle 50 Vote_lcap0%Le passage du cercle 50 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fout aussi je mange pas de truite!
Le passage du cercle 50 Vote_lcap0%Le passage du cercle 50 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça dépend de la conjoncture, si mars est dans l'alignement de jupiter oui, sinon non!!
Le passage du cercle 50 Vote_lcap0%Le passage du cercle 50 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je fais appel a un ami!
Le passage du cercle 50 Vote_lcap33%Le passage du cercle 50 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:41

LA journée était radieuse, l'herbe était fraiche et agréable a ruminer( bin quoi??? je suis une vache !!) Une douce brise rafraichissait l'air . . . . . .

Bref, la journée idéale pour passer enfin dans le cercle fermé des personnalités appartenant au niveau 50.

Apres moultes occupations diverses et variés, je décidai de me rendre pres de Svasud Faste, pour y parcourir l'instance ou l'on pouvait y effectuer quelques missions . . . . .

Je fut rejoins par Bluedemon et Jehl qui furent tout deux bien décidés de m'aider a franchir le cap du niveau 50 (moyennant quelques litres de ce brevage divin aux douceurs rugueuses (?!?) et a l'amertume si délicate, avec ses petites bulles fines et légéres qui font si bien vomir les nains drunken . . . .enfin bref, breuvage plus communément appelé:"Biére")

Apres que l'on ait terrassés des ennemis toujours plus gros et plus nombreux, armés jusqu'aux dents, tous plus féroces les uns que les autres. . . . . comment??? j'en rajoute un peu????? pas si . . . .pas trop. . . bon d'accord c'était juste de vils coyote venant chercher leur punition finale. . . . mais ça n'empeche qu'ils étaient nombreux!!

Passons les détails de nos exploits de cette nuit ou la récompense finale m'a été attribuée. . . .

Alors Mr Hinnsonne, vos premieres impressions:

"Haaaaaaa Merci merci publique chéri, je voulais vous remercier pour ce soutien que vous m'avez apporté!!! Je tien a remercier chaleureusement Jehl et Bluedemon pour leur aide si précieuse de cette nuit!! Et . . . . . .je veux aussi profiter de mon passage a l'antenne pour saluer mon Papa, ma maman, ma soeur(qui se marie bientot en plus), mes 2 freres, mon chien . . .ha non j'en ai plus . . . mon chat, mes poissons, les poules, lapins, canards, oies, chevres et autres zanimaux qu'il y a chez mes parents, toutes ces personnes sans qui je n'en serais pas la!!! Je veux aussi remercier tout les groupes de métal qui m'aident a tenir lors de grandes soirées ou plutot nuit passées a me battre courageusement contre les ennemis du Royaume!!"

S'éloignant en saluant son publique qui hurlait son nom, Broussdik sentit venir la petite larme d'émotion. Puis, lorsqu'il sut que le publique ne le voyait plus, il sautat en l'air , fou de joie . . . .et partit se démollir la tête a la taverne des Forgerons ou il racontat son histoire racontée plus haut et que je ne vous redirai pas parceque je vais bientot partir prendre mon train pour redevenir le petit étudiant model en nucléair, qui va se prendre une cacahuete le week end prochain. . . .
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:51

toutes mes felicitation ^^
tu le tiens le 50 de ta vachette !

Léon, Simone, on a une nouvelle vachete de compet !!! Ouvrez l arene :p
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:41

Merci Seb !
Va falloir que je percute le fût de 200Litres maintenant :p

Et je suis pas sur qu'il y en ai assez. . . . . affraid

Reste plus qu'a prévoir le jour et l'heure de la beuverie !

Et dire que j'aiarreté mon si beau discours parceque l'heure fatidique du train arrivait. . . et j'ai raté mon train a quelques secondes. . . . les boules!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:12

Revenant d'un long périple au travers de la jungle Cherbourgeoise, a combattre des hordes de créatures plus étranges les unes que les autres, me revoici de retour dans cet taverne qui m'est si chere. . .

Je portait une cape completement trempée suite a mon passage a Cherbourgheim(normal, c'est le pays de la pluie et la seule façon de s'en protéger bin c'est de pouvoir récupérer l'artéfact sacré, le magnifique, le splendide et tres utile :"Parapluie de Cherbourg"!!)
En faite, toutes mes affaires étaient completement trempées. . .Mais le simple fait d'etre de retour a la maison et de revoir mes amis me réchauffait plus le coeur qu'un bon feu de bois!

Poussant la porte doucement, seul le léger grincement des gonds fit se retourner les pochasses de la taverne qui me regardaient étrangement, on aurait dit qu'ils ne me reconnaissaient pas. . .

Toussant légerement pour m'éclaircir la voix
"teuh heu teuh heu"(je sais je sais pas tres bien faire la vache qui tousse légerement. . . . )Puis je dis:"Tadam!! Bonjour les amis, me revoila de ma longue et périlleuse traversée du désert que l'on ne nomme pas(faut le dire comme quand dans les films y a la musique qui devient stressante et que tu sursaute au premier petit bruit. .. )!!"

Et la tous se replongerent dans leur verre !!

. . . .Décomposition total . . . . Je ne comprenais plus rien. . . . .M'auraient ils oubliés?????

Tant pis je repris de plus belle
:"Bonjour la compagnie, je ramene de mon voyage la recette de la biere naine de la Moria, vous savez, celle qui rend les gens gays, heu je veux dire joyeux quoi drunken !!

Et la, ce fut comme. . . . .
Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:31

Okahey ! Approche l'ami !

Ton visage me semble familier (un KL en Pet ca doit etre bien oh !!).
Ta cape ... ces couleurs - bien que délavée - ... , cet emblème ...
Serais tu ...

Un Forgeron ! Un Forgeron de l'Ankou !!
Un des descendant de l'Homme qui repara laFaux de qui je pense !

Assieds toi a notre table.
Acceptes un de nos breuvages. Et fais nous gouter ta Biere !

Contes nous ton périple, Ami.
Tu sembles bien fatigué !

Tes Chefs sont partient gambader dans les vertes prairies Albionnaises sur les terres d'Orcanie & de Carnac.
Si tu veux, je peux te conduire a eux.
Nous faisons route ensemble !

Thorrus se fait passé pour un Moine !
J'avoue que la soutane lui va a ravir :p
Asaosien, que je n'est pas vu depuis un moment, parachevait un de ses apprentissage.
Il ne devrait plus tarder a nous rejoindre.
D'apres la rumeur, il serait caché sous l'accoutrement d'un mage ... un pretre d'Arawn !

Fidele a mon habitude, pour dérouter l'ennemi, mon visage a plusieurs facettes !
Tantot Pretre d'Arawn, tantot Clerc. Ou bien encore Sorcier puis cabaliste ...

Nous avons infiltré une guilde ou les gens sont tout aussi sympa que chez lees Forgerons.
Si tu nous cherches, demande a parler aux "Templiers Noirs".

Je m'en vais de ce pas ...
Prend une chambre a l'etage pour te refaire.
ET, si le coeur t'en dis, rejoinds nous.

A bientot l'Ami !
Un plaisir de te revoir.


PS: Hesite pas a me SKYPEr !
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:17

Et la ce fut comme un coup de fouet( n'allez pas imaginer tout un tas de truc dans le genre SM bande de petits dégueulasses. . . ;D)

Prendre la route de Carnac et d'Orcanie. . . . .
Hum, cela me semble une bonne idée. . .
Changer de peau, me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. . . . .
Partir défaire les ennemis. . . .
Effectivement cela est a essayer

Mais avant ça, je dois finir une derniere mission
Sur les terres de Brocéliande
Trouver mon arme de champion
Pour pouvoir terroriser la lande

Mais avant de repartir a l'aventure,
Il me faut un repos bien mérité
Ensuite une bonne biture
Et effectivement je pourrai y retourner:p

Pour l'instant j'étudie encore mes atomes
Pour pouvoir enfin devenir Homme
A Brest je me reposerai
Pendant 5 ou 6 journées
Pour enfin pouvoir me reconnecter
Et pouvoir aussi bilouter comme un enfoiré

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit
Et a tres bientot les zamis
cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:28

Me voici me voilou en pleine forme pour venir defendre notre royaume contre les ennemis de toutes sortes!!

Et y reste encore 15 jours ou je vais pouvoir hanter vos jeux mouhaaaaaaaaaahahaha Twisted Evil

Héhé allez a tout de suite in game
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:08

j t es send mercredi ou jeudi ... sur broc ... pas de reponses :s
j alterne entre broc/mid & orcanie/alb ...
(avec charly ke j aide a xp un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:20

Héhé. . . hum. . . . comment dire. . . . . . .
Il est vrai que . . . . .
non ça fais con comme début Smile
Je n'ai juste pas eu le temps d'y aller, je profite aussi de me retrouver parmis les miens. . . mais les fois ou j'y suis retourné bin y a personnes de chez nous :'( Sad
M'enfin bon, les vacances ne sont pas finis!!
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:46

je joue presk plus que sur Albion Orcanie avec l ami charly en ce moment ! Smile

j met d ailleur a jour la fiche de mes persos ...
voir LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:05

Huuuuuuuum. . . . .
Je me suis créé un paladin sur carnac mais va falloir que j'y fasse un tour plus souvent alors. . . . .
Et en ce moment, je monte petit a petit mon thane et en même temps, j'en monte un autre avec l'Eury pour faire du RvR!!

Faut bien commencer un jour apres tout Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage du cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: Le passage du cercle 50   Le passage du cercle 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage du cercle 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgerons De l'Ankou :: [PUBLIC] La Taverne :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser