Les Forgerons De l'Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forgerons De l'Ankou

Guilde Francophone du jeu massivement multi joueur Dark Age Of Camelot
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour dans la jungle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:48

Apres un (court) passage parmis les etres civilisés de DaoC, le jeune Agalia se préparait psychologiquement et physiquement a retourner en expédition dans la jungle Birmane. . .heu non, dans la jungle Cherbourgeoise.
Cette peitite pause Daocienne lui avait permis de passer 2L3 avec son sauvage malgré le nombre incroyable de /rel et de retour au fort frontiere. . . . . . .(j'en ai même fais une macro Embarassed )
Mais surtout, cela lui avait permis de revoir les vieux sages des terres Midgardiennes(même si ils sont passés chez l'ennemi Twisted Evil . . . . . . I love you )
Ma fois messieurs, je m'en vais en grand prince. . . en grand prince??? bé, késkejdimoi???? meuh non, je m'en vais en train moi rendeer . . .tssssss j'vous jure, y a des jours ou je me dis qu'y a un truc qui tourne pas rond la haut. . . . What a Face
Allez, za bientot les zamis et bilouter bien partout,
PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS. . . . . . . . . . . . . . .huhu
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:57

+++ agalia :p

pis on joue tjrs sur mid aussi ^^ mais on t as pas recroiser non plus Mad

PS: pas de nouvelles de JL et Julo (asao) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:26

huhu, et pourtant j'y ai été plus d'une fois, mais il y a des chances que l'on ne se soit pas co en même temps. . . . . . :s
Et il y a aussi le fait que je commençais a essayer de monter un perso pour le rvr mais bon. . . . . . va vraiment falloir que je m'y mette a ça vont tater de mes armes ces foutus zigotos. . . . .
Allez profite bien de tes vacances et za bientot
++

PS: pas de nouvelles des 2 affreux non plus . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

Whaaaaaaaaaaaaaaa, au secours, j'ai cru voir un gros minet. . . .

Ha non, c'étais juste mon reflet dans un miroir. . . oups héhé

Bontreve de plaisanterie, je suis au grand regret de vous apprendre que je n'ai toujours pas gagné au loto donc que je ne pourrai pas revenir bilouter a vos coté pendant encore un temps certain voir même un certain temps. . .

Donc je fais une annonce officielle:
"Si un jour vous trouvez le billet gagnant du loto ou de l'euro million,
Vous etes priés de me l'envoyer dans les plus bref délais chez moi(je passerai mon adresse perso par MP lol! )"

halala, si seulement cela pouvait etre vrai. . . .

allez a bientot les Zamis
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

hello i m back from Bretagne !
j viens de me faire une petite semaine a sable d or les pins (chez un ami ^^)

ca fais du bien pinaise ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:23

Héhé tu m'eltonne john Wink

Alors ça y est, tu va te reconvertir a la bretronnie active :p

Snif vivement que j'y retourne la bas !!(heu ce wqeek end en fait mais . . .chuuuuuuuuut :])

Allez a bientot (j'espere Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:43

ca fait 2 ans de suite que j vais passé quelque jours la bas ... un regal :p

peut etre a ce week end !

PS: Jean louis et Julien, vous devenez quoi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:58

Wey mazette, va falloir prévoir une petite rencontre au sommet alors:]

Histoire de refaire le monde sur une plage au bord d'un feu avec une guitare(heu. . . . .tu sais jouer de la guitare???? What a Face ) et va falloir surtour trouver un jour ou il ne pleut pas. . . . .chose suffisement rare en Bretagne héhé!!

Mis a part ça, bin y a vraiment plus grand monde que je croise sur Broc hein!! Moi même j'ai du mal a me croiser. . . .mais vivement que ces foutus soient finis. . . .je vais quand même pas faire expres de les rater juste pour pouvoir revenir passer (presques)toutes mes soirées sur Daoc ! ! ! !
Mais franchement ça me manque un ti peu de foutre sur la tronche a des gros vilains le soir avant d'aller me coucher. . . Parcequ'il n'y a pas a dire mais ça défoule un max n'empeche!!

Allez les zamis, je vous la souhaite bien bonne et za bientot!!

Agalia
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:33

ma bretagne ct bien ... pas de pluie .. le pied :p

j me log de temps en temps assez rares (taf par dessus la tronche + 3 sites web a faire )
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

Hey, bien l'bonjour les anciens sages de Midgard!!!

Comment qu'ça va ???

Ici dans l'grand nord Cherbourgeois, bin ça pleut. . . normal me direz vous. . . et en plus bin je bosse encore comme un tordu. . .environ jusqu'a 2 heure du mat. . .non mais avant je restais jusqu'a cette heure la devant le pc mais pour jouer a DaoC!!

Tsss franchement, y a plus de jeunesse :]

Et a part ça, Si jamais t'es en bretonnie ce week end Seb, bin j'y serai pour la foire St michel a Brest!!

Ma fois, sur ce je vous la souhaite bien bonne et normalement bin je pourrais revenir parmis vous que dans une 15aine de jours voir un mois. . .gasp, ça fais tout bizar. . .suis en maaaaaaaaaaaaaaaanque Sad

Allez a bientot les p'tits loups++
Revenir en haut Aller en bas
drazin




Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:48

hello

j etais au salon de la moto a Paris ce week end ^^

Cote DAoC ... j ne revoullerais sans doute pas mon abonnement ce mois ci.

En effet, il y a du mouvement au taf !!!
A savoir que mon service va fermer sous 1an, qu on a masse travail a faire pour faciliter le travail de la region (qui reprend a sa charge l activite).

De plus, la seule possibilite qui m est "offerte" pour garder un job dans l informatique est de reprendre les cours ...
Donc, j me remet a potasser un peu histoire de stimuler mes neuronnes (qui a dit MON neuronne !)

vala vala

Autrement, pas de news de jean louis & julien :s

pas de reponse ici ni vi skype :s

j aurais aimmer comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept

Agaliarept


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : pour l'instant Cherbourg et Ardon
Date d'inscription : 07/04/2007

Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:25

Bien l'bonjour!!

Mazette, et comment que c'étais??

Bin moi ce week end ça a été détente du neurone (je l'ai reperdu en faite ^^) avec petit concert (hé oui a Paris aussi :p ) pour voir Amon Amarth et Dimmu Borgir. . . Terrible, tout simplement terrible!! Surtout Amon Amarth, excellent groupe de métal viking dommage qu'ils n'aient fais qu'une demi heure . . . . Mais . . .Wahou ça décoiffe!! Vivement le prochain :]

Et pour les cours bin je connais ça. . . La reprise est vraiment tendu, surtout lorsque ça fais longtemps que tu ne t'es pas assis sur un banc d'école, a te dire qu'il faut que tu fasse tes devoirs le soir et bosser jusqu'a des heures pas possibles (j'me suis calmé, je me couche plus apres 2 heure du mat' Oo )

Et vivement les vacances que je puisse me poser un peu et pourquoi pas refaire un bon tour sur les terres Midgardiennes!! J'ai besoin de me détendre et d'aller casser de l'ennemi du royaume Very Happy enfin, surtout besoin de repos en fait!!

Pour jean louis & julien, bin pareil, pas de nouvelles(en même temps j'en donne plus trop ces temps ci non plus . . . vive les cours. . .)

Aller courage l'ami, fais bien bosser TON neurone Wink (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le retour dans la jungle   Le retour dans la jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour dans la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgerons De l'Ankou :: [PUBLIC] La Taverne :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser